I ❤️ Klorane

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

I ❤️ Klorane

Allez, je continue ce soir en te faisant faire un petit tour dans ma salle de bains, plus précisément un petit tour des produits que j'utilise en ce moment.

Klorane est une marque que je connais depuis toujours, mais j'avoue que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tester ses produits.

Depuis plusieurs mois, Klorane me gâte et m'a proposé différents produits à tester. Et je suis conquise!

Voici un petit tour d'horizon des produits Klorane testés.

Tout d'abord, ceux concernant les cheveux, et je commence par mon produit coup de coeur, que je t'ai présenté récemment dans un article pour lui seul tellement je l'aime: le baume après-shampooing au beurre de mangue.

I ❤️ Klorane

Rien que le tube donne envie de l'utiliser!

Ensuite, 2 shampooings: celui au lait d'avoine, et celui à la camomille.

I ❤️ KloraneI ❤️ Klorane

Le shampooing au lait d'avoine est un shampooing protecteur, et super doux. Il convient à tous les types de cheveux, même les plus fragiles comme ceux des plus petits. Il a d'ailleurs une haute tolérance pédiatrique.

J'aime bien l'utiliser en alternance pour Poupette, car je n'ose pas trop lui mettre de démêlant, du coup celui-là facilite le démêlage de ses petits cheveux tout fins et tout fragiles.

Pour elle, je l'alterne avec le shampooing à la camomille, que j'utilise à chaque shampooing pour ses frères. Celui-ci peut être utilisé dès l'âge de 3 ans. Son odeur est super agréable, tout comme l'odeur de celui au lait d'avoine.

Le shampooing à la camomille ne contient ni paraben ni silicone, et peut être utilisé sur les cheveux blonds naturels, méchés, décolorés....bref, par toute la famille.

J'adore sentir les cheveux de mes nains quand ils ont été lavés avec l'un de  ces 2 shampooings.

Pour finir le dossier cheveux, je te présente rapido le shampooing sec à la teinte naturelle.
 

 

I ❤️ Klorane

Lui aussi est au lait d'avoine. Là où je le trouve carrément super c'est qu'il ne laisse pas de voile blanc sur les cheveux, vu qu'il possède des pigments minéraux.

Je n'avais jamais essayé de shampooing sec auparavant, et franchement je trouve ça super pratique. Grâce à lui, j'apprends à laisser se reposer mon cheveu que je devais laver tous les 2 jours, sans pour autant qu'il semble gras. Et du coup, en le lavant moins, il graisse moins! Et si comme moi tu as 2 mains gauches, il n'y a pas vraiment de risque étant donné qu'il est "teinté".

L'essayer, c'est l'adopter.

 

Pour continuer, passons au gel douche à l'odeur divine de figue.

I ❤️ Klorane

Alors OK, il faut aimer l'odeur de figue, mais si tu n'aimes pas, ce gel douche surgras sans savon existe aussi dans d'autres parfums.

Toujours sans paraben, de texture fondante, il laisse une peau hydratée et parfumée.

J'adore.

Finissons par les yeux, avec ces 3 produits au bleuet apaisant: la lotion florale démaquillante, la gelée florale démaquillante et les patchs lissants défatigants.

I ❤️ Klorane
I ❤️ Klorane

Elles aussi sans paraben, la lotion et la gelée sont juste super. Avec une douce odeur de bleuet (bio), elles démaquillent les yeux tout en les apaisant. Ma seule touche de maquillage étant parfois un peu de mascara, je les utilise régulièrement. J'avoue avoir une petite préférence pour la gelée, mais ça, c'est vraiment une question de goût. Elles viennent à bout sans mal des maquillages même waterproof, et laissent un contour de l'oeil apaisé, sans tiraillement.

La gelée florale démaquillante fait partie de mes chouchous!

Pour finir, voici les patchs lissants défatigants.

Bon, entendons nous bien, ils ne vont pas te filer les heures de sommeil dont tu manques, mais ils vont vachement bien les camoufler!

Une nuit difficile? Ou une trop grosse nuit, qui finalement te fait avoir aussi le dessous de l'oeil tout foireux? Tu appliques un patch, tu le laisses poser 20 minutes en te brossant les dents, en déjeunant.....c'est toi qui vois, et tu le retires doucement. Et oui, tu vois la différence! Pour encore plus d'efficacité, tu peux aussi mettre les patchs au frigo avant de les utiliser. C'est encore plus agréable.

Voilà, le petit tour est terminé.

Et toi? Tu utilises des produits Klorane?

Publié dans Tests

Commenter cet article

Ju 09/11/2016 22:27

Hummm jadore cette marque ! Jutilise les meme shampoing pour mes 3 ! Et pyis je pique souvent celui a l'avoine en alternance avec la mangue ! Et l'ete je pique celui a la camomille !