En attendant le Père Noël.....

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

En attendant le Père Noël.....

Ca y est, ce moment tant attendu par les enfants et les parents est enfin là.......

Cette année encore, j'ai la chance d'avoir les 3 nains qui croient au Père Noël alors je profite de cette magie qui sera moindre une fois qu ils n'y croiront plus.

Ici, rien d'extraordinaire le soir du réveillon aux yeux de certains, mais je ne changerais pour rien au monde ce programme.

Dès la fin d'après midi, on se met en cuisine pour préparer des biscuits pour le Père Noël, et pour nous aussi, accessoirement!

En général, on fait des sablés en formes de sapins et de cœurs, mais cette année on a fait de délicieux cookies.

Cette année, Pinpin et Poupon ont préparé chacun une petite surprise pour le Père Noël accrochée dans le sapin. Espérons qu'il s'en rende compte et ne les oublie pas!!!!!

En attendant le Père Noël.....

 

Le repas du réveillon est toujours assez classique, et ça nous va bien, car comme ça on savoure mieux celui du lendemain midi.

Et ainsi on ne perd pas trop de temps, car à 20h30 tout doit être prêt pour que l'on puisse sauter dans les pyjamas et se poser dans le canapé pour regarder des dessins animés de Noël.

 

En attendant le Père Noël.....

Ensuite, au lit, car pour nous, parents, la soirée est loin d'être terminée! Il faudra encore attendre que toute la marmaille soit profondément endormie pour mettre au pied du sapin les cadeaux, sans faire de bruit.

Alors avant de monter, on prépare à table les cookies pour le Père Noël et un verre de lait, et quelques carottes pour les rennes.

En attendant le Père Noël.....

C'est la belle nuit de Noël..........bonne nuit les chonbis.

En attendant le Père Noël.....

Publié dans Un peu de moi...

Commenter cet article