Prendre soin de ses cheveux avec Wella

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

 

 

Depuis quelques semaines, MamanDoudou prend soin d'elle, plus particulièrement de ses cheveux grâce à WELLA.

WELLA m'a proposé de tester son  shampooing et son masque  réparation intense de sa nouvelle gamme Fusion. Alors j'ai tout de suite accepté, car mes cheveux, j'y fais très attention.

Pour rappel, WELLA est une marque iconique du monde de la coiffure. Depuis 135 ans, WELLA développe des innovations et des services qui permettent aux coiffeurs de stimuler leur créativité. Toujours à la pointe des tendances et des créations en matière de coloration, de soin et de coiffage, WELLA est le partenaire privilégié des coiffeurs pour révéler la beauté de tous les cheveux. Des produits révolutionnaires conçus en partenariat avec des artistes créateurs de renommée mondiale pour repousser constamment les limites de la coiffure. Bref, tu l'auras compris, tu peux faire confiance à WELLA pour s'occuper de ta tignasse!  

Cette année, WELLA a d'ailleurs été le Partenaire Officiel du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo.

 

Prendre soin de ses cheveux avec Wella

Fusion, la nouvelle gamme dont j'ai pu tester 2 produits, est destinée aux cheveux longs et abîmés. Il s'agit d'un traitement instantané et de longue durée qui permet de retrouver des cheveux plus résistants de l'intérieur et de les réparer de l'extérieur. Ils sont plus lisses, plus souples, plus résistants à la casse, pour un effet longue durée.

Dès la première utilisation du shampooing et du masque, j'ai pu constater que mes cheveux étaient plus soyeux que d'habitude.

Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que bien que le masque soit très réparateur, il ne laisse pas d'effet de gras sur les cheveux rincés, comme c'est toujours le cas avec les masques que j'utilise d'habitude. Les cheveux sont légers, beaux, agréables au toucher, moins abîmés. Ils se placent bien au coiffage, bref c'est que du bonheur!

De plus, pas besoin d'en mettre une tonne, peu de produit suffit, même sur ma longueur de cheveux! J'ai fini le pot de masque car je l'utilise après chaque shampooing, et je crois que même en pensant ne pas en mettre trop, j'ai quand même dû avoir la main trop lourde. Mais en ce qui concerne le flacon de shampooing, lui il est toujours là. Son embout est très petit, ce qui évite de surdoser inutilement le shampooing que tu verses, du coup, le flacon dure très longtemps.

Prendre soin de ses cheveux avec Wella

Autre point positif: le parfum de cette gamme Fusion.

Pomme, pamplemousse, feuille de thé vert accompagnés par du bois de cèdre et de santal en notes de fond et de gardénia, héliotrope et pivoine rose en note de coeur, composent cette fragrance orientale boisée super agréable. Les cheveux restent subtilement parfumés, sans que cela soit entêtant.

Existent aussi dans la gamme un conditionneur, et un service en salon "Fusion Réparation Intense".

Tu pourras retrouver l'intégralité de la gamme dans les salons agréés WELLA PROFESSIONALS.

Tu peux aussi aller sur le site internet WELLA pour en savoir plus sur la gamme Fusion et la marque en général.

Allez, à très vite!

Publié dans Tests

Commenter cet article