Fleurus

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Fleurus

Aujourd'hui, je reviens sur une de mes marques préférées de livres enfants pour te présenter quelques unes de leurs nouveautés dans la collection "pour les enfants", que les nains ont eu la chance de recevoir.

Fleurus

Cette collection est juste super. Que ce soit Poupette qui n'a que 3 ans et demi, ou Pinpin du haut de ses 8 ans, en passant par Poupon qui est au milieu, tous les 3 aiment les ouvrir pour les lire ou juste regarder leurs images, et ne s'en lassent pas.

Fleurus
Fleurus

Poupette adore car les livres sont très colorés, et même si elle ne sait pas lire, elle aime les regarder seule grâce à la richesse des images.

Fleurus

Les plus grands, eux, les aiment beaucoup aussi car ces livres sont faciles à lire et à comprendre et permettent de découvrir différents univers tels que les pompiers, les châteaux forts, la terre, le corps, la mer, les dinosaures, l'espace, la ferme, les animaux...bref, chacun y trouve son compte.

Cette collection est cartonnée, donc super résistante et se range facilement droite dans une bibliothèque sans finir complètement pliée.

Perso, j'aime beaucoup ce genre de livres car les enfants vont souvent s'y plonger. Pour le fun, ou parce qu'ils ont une question en rapport avec le thème d'un des livres, ou encore parce qu'ils en ont parlé à l'école.....bref, avec les 48 pages de chacun de ces livres, ils sont chacun super complets sur le thème qu'ils abordent..... et pour seulement 5.95€.

Ici, on est conquis.

Tu souhaites jeter un oeil à la collection complète? C'est par ici.

On se retrouve très vite pour les dernières nouveautés des éditions Fleurus. A bientôt les chonbis.

Fleurus

Publié dans Tests, Coups de coeur

Commenter cet article