Eau micellaire intégrale 7 en 1 de Barbara Gould

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Eau micellaire intégrale 7 en 1 de Barbara Gould

Pour terminer le mois de Février en douceur, je te présente un produit bien sympa, reçu en test il y a une dizaine de jours: le petit dernier de chez Barbara Gould, l'eau micellaire intégrale.

Bon, j'avoue, je n'avais encore jamais utilisé d'eau micellaire auparavant. Je ne m'y étais jamais intéressée car je ne voyais pas trop à quoi ça pouvait me servir vu que je ne me maquille jamais. De plus, je ne supporte pas passer du temps dans la salle de bains, faut que ça aille vite!

En recevant l'eau micellaire Barbara Gould en test, je me suis dit que ça pouvait être l'occasion de me pencher un peu plus sur ce genre de produit, et j'en suis agréablement surprise.

Bon, en même temps, il faut dire que cette toute nouvelle innovation de Barbara Gould est ultra-complète avec ses 7 actions en 1 seul produit. Elle démaquille, nettoie, rafraîchit, hydrate, purifie, tonifie et adoucit. Tout ça en un seul geste!!!

Autant te dire que moi qui n'ai jamais trop le temps de m'occuper de moi avec 3 jeunes enfants qui passent avant, là je n'ai plus d'excuse!

Je m'en sers tout le temps: le matin au réveil, le soir, la journée quand je sens ma peau brouillée (vive les peaux mixtes), après une séance de sport..... Dès que j'ai envie de me rafraîchir le visage, je dégaine mon flacon d'eau micellaire intégrale Barbara Gould et en quelques secondes je retrouve une peau nette, purifiée, tonifiée, et même au niveau des yeux, et tout ça sans tiraillements, ce qui a souvent été le cas avec les quelques lotions classiques que j'ai pu essayer qui finalement assèchent la peau, parfois picotent, et ne peuvent pas s'utiliser sur les paupières.

Accompagné d'une odeur subtile et super agréable, le geste est rapide, car en plus il ne nécessite aucun rinçage et est facile grâce à son bouchon à clip.

 

Eau micellaire intégrale 7 en 1 de Barbara Gould

Autre point fort qui est un incontournable chez moi, c'est qu'après utilisation de cette eau micellaire, la peau n'est absolument pas collante. 

Je suis vraiment super satisfaite de cette eau micellaire, et suis contente d'avoir pu la tester, car je pense que je serais restée sur ma 1ère idée et n'aurais probablement pas franchi le pas.

Là, en ayant fait mon baptême avec la Barbara Gould, j'en sors avec un avis très positif.

L'eau micellaire 7 en 1 Barbara Gould te garantit un maximum de douceur et de confort avec un petit prix (4.95€ le flacon de 400 ml) et un joli flacon tout girly qui du coup reste en apparence autour de mon lavabo car il est beau et assorti aux couleurs de ma salle de bains!  :)

Tu pourras la trouver en moyennes et grandes surfaces.

Tu peux aussi suivre l'actualité de la marque Barbara Gould, et découvrir ses autres produits (notamment une eau micellaire bio, entre autres) sur son site et sa page facebook.

Allez, à bientôt les chonbis!

Publié dans Tests

Commenter cet article