Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque" {concours inside}

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}

Le mois de Mars approche à grands pas, et à Arras, qui dit mois de Mars dit arrivée du cirque Arlette Gruss.

Cette année, le spectacle s'intitule "Et l'on réinventa le cirque", et semble toujours aussi magique que les précédents.

"Une bulle de rêve se pose près de chez vous. En éclatant, elle donne vie à un monde inexploré où des numéros hallucinants côtoient drôleries exquises et instants de complicité inouïs. Le clown Mathieu et la féerie des marionnettes créent rire et enchantement. L’élégance de la cavalerie Gruss offre à vos yeux le grandiose, les éléphants, le monumental ! Tigres et lionnes apposent la griffe de l’excellence. Les surprises se multiplient ! Hypnotiseur renversant, jongleur déboussolant et même M. Loyal volant... de quoi faire frémir petits et grands. La fête bat son plein. Dans l’euphorie le funambule grimpe sur son fil avec une moto : du jamais vu ! Au sommet de cette montagne de rêve, le pickpocket dérobe l’engin et le propulse à l’intérieur du Globe of Speed pour le Come Back de l’année ! 9 motos en 2015...10 bolides dans la mythique sphère en 2017 ! L’impossible n’existe plus... Il était une fois, un somptueux écrin rouge et blanc où l’on réinventa le cirque!"

 

Habituellement, c'est un peu à reculons que les nains reprennent le chemin de l'école quand les vacances se terminent... Cette fois, ils vont être heureux, car dès leur reprise lundi prochain, ils pourront me faire les emmener voir l'installation du chapiteau en sortant de l'école, étape qu'ils ne veulent louper pour rien au monde. C'est tellement beau de regarder se monter cette immense cathédrale rouge et blanche de 2700 m² sous nos yeux. L'année dernière, ils m'ont même suppliée pour aller voir arriver le convoi le lundi matin avant d'aller à l'école! J'avoue que c'est super impressionnant à voir! Ce n'est pas moins de 50 semi-remorques!!! Autant te dire que ça ne passe pas inaperçu.

Ici, on est de grands amoureux du cirque, et surtout du cirque Arlette Gruss. De l'installation jusqu'au spectacle, en passant par la visite du zoo (souvent même plusieurs fois!), on ne loupe rien. D'ailleurs, si tu souhaites nous suivre lors de nos visites, n'oublie pas de t'abonner au compte Instagram du blog. Tu y retrouveras des photos et du direct dès lundi 27 Février.

Le cirque Arlette Gruss commencera ses spectacles à Arras le mercredi 1er Mars 2017 pour les terminer le dimanche 5 Mars 2017.

Tu pourras retrouver toutes les dates et horaires exacts pour Arras, mais aussi pour les autres villes sur le site internet du cirque,  car le cirque Arlette Gruss ne fait que commencer sa tournée 2017.

Un petit aperçu en images du spectacle 2017? Allez, rien que pour toi, en voici quelques-unes:

 

 

Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}
Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}
Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}Arlette Gruss "Et l'on réinventa le cirque"  {concours inside}

Alors? Ca te donne envie?

Eh bien comme chaque année, le cirque Arlette Gruss me donne la possibilité de lancer un jeu concours qui va gâter l'un ou l'une d'entre vous en lui offrant 5 places en Carré Or pour le spectacle du mercredi 1er Mars 2017 à 19h30. 

Superbe cadeau n'est-ce pas?

Pour tenter ta chance au tirage au sort, file vite sur la page facebook du blog, c'est là bas que se font les participations.

Bonne chance à toutes et à tous!

Publié dans Concours, Activités

Commenter cet article