Stick lèvres Cold Cream Avène

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Stick lèvres Cold Cream Avène

Quel froid ici depuis plusieurs jours!!! Je ne sais pas ce que ça donne chez toi, mais chez moi,  dans les hauts de France, les températures sont glaciales en ce moment. Elle ne repassent même pas dans le positif en journée! 

En plus de la peau de la famille Doudou, comme je t'en ai parlé dans cet article, c'est aussi les lèvres de Poupette qui souffrent. Elle n'arrête pas de passer sa langue dessus, alors forcément avec le froid extérieur, dur dur d'échapper aux gerçures.

Le stick pour lèvres Cold Cream d'Avène est devenu son meilleur ami depuis quelques jours.

Comme elle me voit souvent en mettre, elle aime faire comme moi, mais celui-là elle l'apprécie particulièrement car il lui laisse comme un petit voile légèrement irisé sur la bouche.

Du coup, ça lui donne l'impression de mettre du rouge à lèvres. Et elle adore. Elle vient régulièrement me demander pour lui en mettre, ou le fait toute seule quand il est à sa disposition.

 

Stick lèvres Cold Cream Avène

La forme du stick est pratique pour qu'elle l'utilise seule, car même en le sortant un peu trop fort, il est biseauté de manière asymétrique. Il y a donc moins de risque qu'il casse.

Stick lèvres Cold Cream Avène

Et moi j'avoue être contente qu'elle ait choisi celui-là car il lui nourrit bien les lèvres. Enrichi en cold cream, il a une texture un peu crèmeuse et qui tient dans la durée. Même si par mégarde elle repasse la langue sur ses lèvres, celles-ci restent malgré tout protégées, pas besoin de devoir dégainer de nouveau le stick. Donc c'est plutôt pratique.

Et grâce à l'un de ses autres composants, l'eau thermale d'Avène, l'apaisement est immédiat.

Ici, on ne fait plus sans. On en a partout. Un dans la voiture, un dans mon sac à main, un à l'étage, et un dans la cuisine. Comme ça, pas d'excuse de ne pas en avoir un sous la main pour ne pas en mettre! Et sa petite bouche me dit merci!!!!

Stick lèvres Cold Cream Avène

Et c'est tellement plus agréable quand elle me bisouille les joues avec une petite bouche toute douce!

Publié dans Tests

Commenter cet article