J'ai redécouvert Kiabi

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

La semaine dernière, j'ai été conviée à une table ronde chez Kiabi.

Lors de cette rencontre, j'ai été invitée à faire un tour dans le  magasin, avec plusieurs personnes de leur team, afin de discuter des produits de la marque, entre autres.

Ca a donc été pour moi l'occasion de redécouvrir la marque que j'avais depuis très longtemps délaissée. Je m'y étais intéressée un peu lorsque j'étais enceinte de Pinpin il y a 8 ans et demi, pour les vêtements de grossesse, puis un peu pour les vêtements de Pinpin quand il était bébé.

J'avoue que je n'avais jamais vraiment regardé en détails la collection femmes, car dans ma tête c'était pas du tout à mon goût, et reflétant une qualité moyenne...

Pourtant, en me retrouvant au beau milieu des rayons femmes la semaine dernière, j'ai repéré quelques pièces que je me suis empressée d'aller revoir et essayer,  une fois la réunion terminée.

J'ai eu 2 gros coups de coeur: d'abord, cette blouse, super tendance. 

 

J'ai redécouvert Kiabi

C'est la couleur qui a attiré mon regard, car je suis assez fan de ce rouge. J'ai rapidement été séduite aussi par la coupe et la matière.

Et qu'est-ce qu'on est bien dedans!

J'ai redécouvert Kiabi
J'ai redécouvert Kiabi

Elle a une jolie tenue, elle tombe bien aux épaules, dans le dos...bref, je l'ai tout de suite adoptée!

 

Mon deuxième coup de coeur a été pour cette robe en acrylique, déclinée en 2 coloris: marine et gris. J'aime bien l'acrylique, car contrairement à la laine, ça ne me gratte pas, et ça ne perd pas de poils partout!

J'ai redécouvert Kiabi

J'avoue être super satisfaite de la qualité là aussi.

Au bout d'une journée, la robe ne ressort pas gondolée, même pas au niveau de l'assise. Elle ne fait pas "sac". Elle est à la longueur idéale, même avec mes grandes jambes....bref, j'en suis tellement contente que je l'ai choisie dans les 2 couleurs.

 

J'ai redécouvert Kiabi

On ne les voit pas bien sur le modèle marine, mais elle a 2 poches sur le devant, et un détail dans la maille sur les côtés.

J'ai redécouvert Kiabi
J'ai redécouvert Kiabi

Comme j'ai pu choisi quelques articles à l'issue de la réunion, c'est donc pour ces 3 articles que mon coeur a penché, et j'en suis super satisfaite.

J'ai aussi repéré quelques jeans sympa pour les nains au rayon garçons. Je pense que j'irai donc faire un tour là-bas lors de mes prochains achats de pantalons pour les garçons.

Alors oui, je suis la première à le dire, il faut chercher dans les rayons pour trouver ces pièces sympas, mais honnêtement, ça en vaut la peine.

Surtout que comme l'indique le slogan de la marque, c'est la mode à petits prix!

A bientôt!

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

nuage-de-chocolat 20/12/2016 08:35

Je trouve que kiabi c est comme on tombe... j avoue j y vais surtout pour les vêtements de bebe car il y a du choix et a un prix ultra abordable surtout qu il mes met un mois et puis passe a l autre taille

Des doudous dans mon sac à main 20/12/2016 17:10

Sympa ton blog. ;)

Des doudous dans mon sac à main 20/12/2016 17:08

Oui, c'est exactement ça!!!! ;)