Sérum hydratant intensif Hyaluro + de Mixa

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Sérum hydratant intensif Mixa Hyaluro +

Sérum hydratant intensif Mixa Hyaluro +

Ce soir, je reprends la rédaction de quelques articles beauté, et je commence par celui-ci pour te présenter la nouvelle crème que j'utilise depuis quelques semaines.

Je suis assez difficile en crème de jour. En effet, j'ai une peau mixte, qui ne supporte pas grand'chose. Pas parce que ma peau réagit, juste que je ne supporte pas de sentir quelques chose sur ma peau.

Je ne me maquille jamais, pas même de la poudre. Toutes les crèmes de jour, même les plus légères que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, ne me satisfont pas vraiment car soit elles collent soit elles font briller et / ou graisser ma peau....

Bref, c'est pas simple.

Surtout que depuis quelques temps, ma peau a soif! Je sens bien depuis quelques mois que c'est de l'eau dont ma peau a besoin.

Donc au final, j'avais fini par me satisfaire de la moins pire, à défaut de trouver la bonne, car habituellement quand je ne trouve pas ce qu'il me faut, je m'abstiens, mais là, impossible.

Si je ne mets rien, ma peau tiraille, c'est super désagréable.

Eh bien, enfin, j'ai trouvé ce qu'il me faut. Le nouveau sérum hydratant intensif Hyaluro + de Mixa. 

Tout d'abord, il est non comédogène, hypoallergénique, et sans paraben.

Ensuite, sa texture est ultra légère, son odeur est agréable, il s'applique facilement, sans avoir à masser des heures pour que ça pénètre. Il ne colle pas. Et il hydrate vraiment de manière intense, sans pour autant faire graisser la peau. Le top!!!!

 

Sérum hydratant intensif Hyaluro + de Mixa

Son flacon pompe est super pratique. Et qui dit Mixa dit petit prix, contrairement à d'autres marques de parapharmacie (8.45€ constatés chez Chronodrive).

En fait, grâce à l'acide hyaluronique, il infuse et retient l'eau, et lisse les ridules de déshydratation.

Pour info, l'acide hyaluronique est un actif hydratant capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau.

Plutôt pas mal non?

Du coup, j'en suis tellement satisfaite, que moi qui n'utilisais pas de crème le soir, ou qui mettais celle de jour pas du tout adaptée en crème de nuit, je l'applique également chaque soir, car ce sérum est tout à fait adapté pour être utilisé matin et soir.

Et là où je suis encore plus satisfaite c'est qu'en plus de m'apporter du confort à court terme, il m'apporte aussi une peau qui graisse beaucoup moins qu'avant, car en l'hydratant mal, finalement je la faisais graisser. Sur plusieurs semaines d'utilisation, je vois vraiment un changement.

Bref, je suis satisfaite à 200% de ce nouveau sérum Mixa!

Publié dans Tests

Commenter cet article

Ju 09/11/2016 21:41

Tiens je connais pas du tout ! Du coup je vais etre super curieuse de tester ca !
Biz