Mia 2 clarisonic

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Mia 2 clarisonic

Bon.....vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur la brosse Mia 2 de clarisonic.....le voilà!

 

En effet, si tu me suis sur Instagram et Facebook, tu as pu voir il y a quelques semaines que j'avais eu la chance de recevoir cette brosse en test.

Alors oui, j'ai pris mon temps pour dire ce que j'en pense, mais comme d'habitude, j'aime bien parler de choses que j'ai testées comme il faut, sur la durée, pas juste une fois.

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore les brosses clarisonic, je vais faire un petit résumé. En fait, il s'agit de brosses offrant un nettoyage sonique de la peau. Un nettoyage sonique??? Cela signifie tout simplement que c’est un mouvement unique de l’embout qui ne tourne pas sur lui-même mais qui effectue 300 micro-oscillations par seconde.
C’est cette fréquence de 300 mouvements par seconde qui garantit une efficacité nettoyante et adoucissante, tout en ayant le plus total respect pour l’élasticité de la peau.

Contrairement à la technologie utilisée par les brosses rotatives qui provoquent un enroulement de la peau sur elle-même, et donc une tension au niveau des fibres du derme, la technologie sonique de micro-oscillations ne fait subir à la peau aucune traction ni tension au-delà de sa zone de stress naturel, la peau n’est aucunement étirée ou agressée. Seules les impuretés sont entrainées par le mouvement.

En pratique, ça donne quoi?

Ca donne un truc carrément génial!

En 1 minute par jour, tu as fais un nettoyage/ démaquillage, et traité ta peau. 

Et comme une Maman a toujours très peu de temps pour s'occuper d'elle dans la salle de bains, c'est carrément une bonne chose!

En une grosse minute, le tour est joué.

Tu humidifies la brosse, tu mets une noisette de gel nettoyant, tu allumes la brosse, et c'est parti pour un programme d'une minute chrono de nettoyage.

La brosse a une forme très facile à prendre en main, ne glisse pas des mains même mouillée. Je précise "même mouillée" car elle peut s'utiliser sous la douche.

Mia 2 clarisonic
Mia 2 clarisonic

La brosse Mia 2 de clarisonic possède 2 vitesses d'oscillations, à régler selon la fragilité de ta peau.

Toujours selon la sensiblité de ta peau, différents types d'embouts existent.

La Mia 2 de clarisonic se recharge très facilement, par un système aimanté, et a une autonomie de 20 minutes (soit 20 jours de nettoyage si tu respectes 1 utilisation par jour).

Bon...venons en au résultat, car c'est surtout ça qui t'intéresse!

Déjà, je plante le décor. On va faire dans le pas glam', mais tant pis. J'ai une peau super merdique, mixte voire grasse, donc un teint souvent brouillé, j'ai beaucoup d'imperfections qui apparaissent en fonction de mon cycle, et les pores dilatées qui vont avec!

Depuis que j'utilise la Mia 2 de clarisonic, les choses ont vraiment changé. Ma peau respire. Elle ne graisse quasiment plus (et ça, je l'ai observé très rapidement). Mes pores se resserrent tout doucement (pourquoi j'ai dis ça??? maintenant j'ai la chanson de Bibi dans la tête!!!!!!!)

Et alors le summum, c'est que quand je pose un masque juste après avoir utilisé la Mia 2, je sens à 200% que le masque est carrément plus efficace!

Je suis vraiment hyper conquise par cette Mia 2 de clarisonic, et je la recommande vivement.

Certes, son prix est élevé (150€), mais avec cette brosse, tu vas faire des économies de gel nettoyant et / ou démaquillant car tu ne vas utiliser qu'un gel nettoyant, et qu'en plus il va durer longtemps car les oscillations font bien mousser le produit, donc on en met peu. 

Depuis que je l'ai, je fais aussi des économies car je n'achète plus de gommage.

Donc finalement, l'un dans l'autre.......

Tu vas me dire qu'il existe d'autres marques faisant ce même type de brosse? Eh bien non, car la technologie sonique utilisée par Clarisonic est unique et protégée par une série de 45 brevets qui couvrent le mouvement d’oscillation (fréquence des 300 mouvements par seconde) mais aussi le moteur et le système d’attache de l’embout brosse.

Donc cherche pas, tu ne trouveras pas. Tu trouveras des brosses faisant genre, mais qui ne seront pas du tout pareilles.

La Mia 2 de clarisonic, l'essayer c'est l'adopter!

 

 

Publié dans Tests, Coups de coeur

Commenter cet article