{Concours} {Test} FAZUP...ou comment te protéger des mauvaises ondes de ton mobile

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

{Concours} {Test} FAZUP...ou comment te protéger des mauvaises ondes de ton mobile

Le téléphone portable.......qui, aujourd'hui, n'en a pas???

Si je te dis qu'il y a plus de téléphones portables dans le monde que de brosses à dents, tu me crois? Difficilement...et pourtant c'est bien vrai!

Aujourd'hui, tout le monde a un téléphone portable.

Les retraités, les jeunes, ceux entre les 2, les moins jeunes....même les très très jeunes.

Oui, tu sais, l'enfant de 2 ans qui ne tient plus en place dans la salle d'attente du médecin (qui lui a une heure de retard), et que tu essaies de contenir en lui foutant sur ton téléphone un de ses dessins animés favoris. Ou encore celui qui est in utero, et qui du coup a ton téléphone à quelques centimètres de lui dès que tu l'utilises assise (et Dieu sait si tu en passes du temps dans ton canap' quand tu es enceinte, en traînant sur le net pour t'occuper)!

Et l'adolescent qui en a un constamment sur lui, dans sa poche de manteau ou de pantalon la journée, et sous son oreiller la nuit. On en parle?

Bref, je ne vais pas t'énumérer la liste des utilisateurs de téléphones portables, ce n'est pas le but ici.

Mais force est de constater que le téléphone portable est toujours plus présent dans nos vies, dans nos mains, collé à nos oreilles. On ne peut plus s'en passer, on fait tout avec, moi la première! Comme le dit Florence Foresti dans un de ses sketchs, on peut faire du feu avec un Iphone!!!! lol

En 2011, l'OMS a classé les ondes des téléphones mobiles en catégorie 2B : potentiellement cancérogènes pour l'homme. Si tu veux en savoir plus, clique ici pour lire le communiqué de presse. De plus en plus de maladies / symptômes se développent et mettent en cause les ondes du téléphone portable.

Je ne sais pas toi, mais moi ça me fait quand même bien flipper.

 

Certains vont alors se rassurer en utilisant une oreillette filaire.... On en parle de cette oreillette?  Une partie des ondes est en fait conduite par le fil jusqu'au creux de l'oreille, donc encore plus près du cerveau qu'avec le téléphone posé sur l'oreille.
Et lorsque le mobile est porté sur soi contre le corps lors d'une communication, ce sont d'autres organes/membres qui absorbent la plus grande partie du rayonnement électromagnétique émis par le téléphone.

Donc l'oreillette, tu oublies!  (éventuellement une oreillette bluetooth car elle émet très très faiblement et permet d’éloigner réellement le mobile).

Oui, mais alors comment faire? Parce que quand tu te penches sur la question, c'est quand même une sacrée merde le téléphone portable pour notre santé!

Et nos enfants, qui ont un boîte cranienne beaucoup plus petite et plus perméable que la nôtre???

Bon, je te déprime encore plus? Lis cet article très bien fait, paru sur Alternative Santé, qui résumera mieux que moi tout ce qui est important de savoir, ce que chacun devrait savoir avant d'utiliser un téléphone portable ou d'en foutre un dans les mains de son gamin.

 

Allez, après t'avoir foutu le moral à plat, je t'annonce quand même une chose sympa!

Aujourd'hui, il existe une solution pour limiter la nocivité du téléphone portable.

Et c'est bien ce que je souhaite te présenter dans mon article.

Je vais te parler du patch FAZUP.

A ce jour, FAZUP est la seule solution efficace, recommandée par bon nombre de médecins généralistes. Si tu veux avoir une explication vidéo, c'est par ici.

En gros, il s'agit d'une antenne passive qui régule la puissance des téléphones et qui se positionne très précisément sur chaque modèle de mobile à l’aide d’un gabarit de pose (je t'expliquerai plus bas). Il permet de réduire jusqu'à 99% des ondes absorbées par le cerveau et le corps ( tu peux voir la vidéo de mesures des ondes avec et sans Fazup ici).

Ce produit a fait l’objet de tests conduits par Emitech, le laboratoire accrédité COFRAC auquel l’ANSES fait appel (voir vidéo ici). Les mesures sont réalisées sur la seule norme internationale qui quantifie l’absorption des ondes : le DAS (Débit d’Absorption Spécifique).  Il a également été testé en 2014 auprès de plus de 1 000 utilisateurs "intensifs"  (à partir de 30 mn de communications par jour, « intensif » reste donc relatif !)  via une société indépendante, TesterTout, appliquant des normes officielles (AFNOR) garantissant la fiabilité des avis consommateurs collectés. Les résultats (en ligne ici)  sont très majoritairement positifs, autant sur le bien-être des testés que des pathologies : moins voire plus du tout de maux de tête, meilleur sommeil, disparition d’acouphène (témoignages étonnants mais récurrents)... et même de crises d’épilepsie.

Ici, le patch FAZUP a très vite été installé sur nos mobiles, sans hésitation. J'ai équipé tous les portables susceptibles de se retrouver dans les mains de mes nains.

Le patch FAZUP se trouve en pharmacies, magasins bio et sur le net sur www.fazup.com. En pharmacie, le pack individuel est vendu 29.90€, et 99.90€ le pack familial comprenant 4 patchs.

Chaque pack est composé d'un ou quatre patchs FAZUP, de la notice, d'un positionneur, de 3 cavaliers en métal, d'un assistant anti-adhésif et d'un guide des positions.

{Concours} {Test} FAZUP...ou comment te protéger des mauvaises ondes de ton mobile

L'installation du patch FAZUP est super simple et rapide.

Tu nettoies l'arrière de ton téléphone, tu recherches sur le guide des positions ton modèle de smartphone, tu places les 3 cavaliers en fonction.

{Concours} {Test} FAZUP...ou comment te protéger des mauvaises ondes de ton mobile

Ensuite tu décolles la pellicule du patch FAZUP, tu places le patch dans le cerche prévu à cet effet, face collante vers le haut (à l'aide de l'assistant anti-adhésif) et tu viens coulisser ton portable entre les cavaliers.

{Concours} {Test} FAZUP...ou comment te protéger des mauvaises ondes de ton mobile

Ensuite, tu retournes le tout, tu appuies sur le cercle en plastique et le patch se colle sur le téléphone. Tu retires ton téléphone du positionneur et tu appuies sur le patch FAZUP pour bien le coller, et le tour est joué! Ton téléphone est protégé, et toi avec!

{Concours} {Test} FAZUP...ou comment te protéger des mauvaises ondes de ton mobile

Personnellement, je n'étais pas touchée par les maux de tête, acouphènes, troubles de sommeil  et autres désagréments liés aux ondes électromagnétiques, donc je ne peux pas te faire de retour là-dessus.

Du coup, j'en vois arriver certains qui vont me demander comment vérifier alors l'efficacité de ce patch FAZUP!!!! Et c'est normal, moi-même je me poserais cette question!

Eh bien là où je me sens convaincue et rassurée quant à l'efficacité du patch FAZUP, c'est que depuis que mon téléphone en est équipé, il ne chauffe plus lorsque je passe des appels. Avant, lorsque mes appels dépassaient 15 minutes, mon téléphone était super chaud. Depuis que je l'ai équipé d'un patch FAZUP, il ne chauffe plus. C'est donc bien la preuve que le patch FAZUP fonctionne.

Personnellement, je suis favorable à 200% pour ce produit.

Autre petite chose que j'ai oublié de préciser: l'installation d'un patch FAZUP sur ton téléphone ne gêne en rien l'utilisation d'une coque (sauf coque métallique ou aimantée). Et ça c'est aussi une bonne chose, car quasiment tous les portables sont habillés d'une coque.

 

 

Pour te permettre de découvrir leur patch, la société FAZUP s'associe au blog et va permettre à 5 d'entre vous de remporter un pack individuel.

Pour tenter de remporter un de ces 5 packs, rien de plus simple. Il te suffit, avant le mardi 8 Mars 2016 à minuit, de:

 

* liker la page Facebook "Des doudous dans mon sac à main", si ce n'est pas déjà fait,

* liker la page Facebook "FAZUP",

* partager ce concours sur ta page Facebook, en mode public, pour que je puisse vérifier,

* copier en commentaire ci-dessous ce lien de partage.

 

+ une chance supplémentaire si tu tagues des amies sur Facebook.

 

Bonne chance à toutes et à tous.

AND THE WINNERS ARE....... ISABELLE L-Y, CHARLY WIN, ELODIE SOLER, CARINE RJ ET ELODIE SALIN JANIN. 

Jeu réservé à la France métropolitaine. 1 seule participation par personne et par adresse IP. Les gagnants seront désignés par tirage au sort via Random et annoncés en édit de ce billet le mercredi 9 Mars 2016. Ils auront 8 jours pour réclamer leur lot, faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué.

 

 

Publié dans Tests, Concours

Commenter cet article

ma vie de maman séverine wuillemier 08/03/2016 21:54

bonsoir

je participe avec plaisir

je suis fan séverine wuillemier

voilà mon partage avec invitations

https://www.facebook.com/severine.nouvel.77/posts/1114390085270424


bonne soirée

séverine

Camila Lorens 08/03/2016 02:04

J'ai liké les deux pages fb avec ce même nom!

Camila Lorens 08/03/2016 02:03

Bonjour,

Je participe avec plaisir et j'ai relayé ici https://www.facebook.com/camila.lorens1/posts/10207245497753753

merci beaucoup!!

jeverot 07/03/2016 11:57

bonjour !
je joue avec plaisir pour gagner ce patch révolutionnaire
je suis fan sur fb : jeverot chav
je relaye :
https://www.facebook.com/jeverot/posts/1032194400171977
merci pour tout et bonne semaine

karine courtieu 07/03/2016 07:26

bonjour, je trouve ton article très interessant. je ne connaissais pas du tout ce produit et comme on a plusieurs portable à la maison (entre nous et les ados etc...) sur le coup je suis sensible à ce que tu as marqué. effectivement mon portable chauffe souvent mais je ne savais pas que c'était les ondes etc... sur le coup je suis vraiment bien tenté d'essayer ce produit et si je vois qu'il fonctionne bien je vais en équipé la famille. la santé c'est important.

karine courtieu 07/03/2016 07:26

j'ai oublié de mettre mon nom facebook karine courtieu bonillo

Lydie LEROUX 04/03/2016 18:33

https://www.facebook.com/LEROUXLydi

je tente ma chance , on sait jamais yen a 5 :) sinon j'en commanderais 1

laurence duquesne 04/03/2016 16:34

je tente ma chance, sinon j'irai en acheter un ;-(...

audrey thellier 04/03/2016 16:05

je le cherche depuis longtemps...!!
https://www.facebook.com/thelliera

lea 04/03/2016 14:50

bonjour Tiphaine,
voici mon lien de partage:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=201869976836672&id=100010410124014&pnref=story je croise les doigts

Emilie 04/03/2016 12:55

Ça me donne envie de tester alors je tente!!!
Le partage est ici: https://www.facebook.com/emilie.delayendelattre

stephanie 04/03/2016 11:17

sympa! j'ai tout liké et partagé en mode public: https://www.facebook.com/stephanie.falque.1

Amelie U 04/03/2016 11:09

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208859280300162&id=1258976409&hc_location=ufi

Chacha37 04/03/2016 10:50

Je tente ma chance ! http://www.desdoudousdansmonsacamain.com/2016/02/concours-test-fazup-ou-comment-proteger-ton-telephone-des-mauvaises-ondes.html

anne pecquet 04/03/2016 10:43

Je tente
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10205652144727261&id=1363494056

Angélique 02/03/2016 17:09

Bonjour, je suis tres intriguée par ce produit et j'aimerai beaucoup le tester, moi qui suis geek!
Voici mon partage fb https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208766084614907&id=1396324803&ref=bookmarks

Ju 01/03/2016 16:42

Je suis curieuse de voir ce produit c'est pour cela que je tente ma chance chez toi.
Merci pour la decouverte. Biz
Ju
https://www.facebook.com/Mamantroischatons/posts/1692453601025518

Laura 01/03/2016 14:06

Des études très inquiétantes!! Un solution qui semble intéressante :-D
Je participe au concours avec plaisir!
Je suis déjà ta page Facebook depuis quelques temps, la page Fazup c'est fait et le partage c'est fait également ici : https://www.facebook.com/laura.girardel

Douce journée

*Laura*
http://un-instant-de-bonheur.blogspot.fr

nymphee 29/02/2016 22:51

hello
je tente avec plaisir
-je suis sur fb : Angelique Re.
-je relaie :
https://twitter.com/roxange78/status/704419816082448384

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée

Kid Friendly 29/02/2016 14:54

Bonjour,
Merci pour ce concours. Ca fait un bail que je me dis qu'il faut que je m'achète un patch et puis j'oublie...
J'ai liké (Elwenn Kidfriendly Kerfany) et partagé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1727075450912999&id=100008316829464&pnref=story
Reste plus qu'à croiser !
Bonne journée

Carrière 29/02/2016 06:58

Je croise les doigts!

olivia philippe 28/02/2016 21:14

Bonjour! Je tente ma chance avec grand plaisir !! je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , j'ai relayé et invité dans mon partage : https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1084077221644425 , merci et croisons les doigts!!

Charly Win 28/02/2016 17:55

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

J'ai partagé ici
https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1689865527925094?pnref=story

J'ai également invité mes amis sous le post concours facebook

Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

germaine yvette 28/02/2016 17:27

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis fan sur :
des 2 pages fb : Germaine Yvette
sur twiter : Germaine Yvette
mes partages
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1564214847230744&id=100009267325337&pnref=story
https://twitter.com/capucineporter/status/703979485243305984
mon mail = capucineporter@yahoo.fr
merci belle journée.

mimi3631 28/02/2016 16:58

bonjour,ravie de tenter ma chance .
vraiment pratique et idéal ,merci beaucoup.
je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
je partage en invitant des amis :
https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153947000684725
merci encore ,belle journée

Caroline DELEU 28/02/2016 16:05

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=739982182804701&id=405496376253285&ref=bookmarks
Je participe!!!

elodie glas (salin-janin sur fb ) 28/02/2016 13:49

Bonjour
Merci pour ce concours
Je vais tenter ma chance et peut être 1 voir la chance de tester ça
Je connaissais pas du tout
Je suis fans sur fb elodie salin-janin
Et j'ai partager
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1667308570210468&id=100007940232262&ref=bookmarks

Merci et bonne journée

aurélie ribeaucourt 28/02/2016 12:43

hello
je participe avec plaisir
fan sur fb aurélie louna ribeaucourt

je partage et j'invite des copines bien sur
https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1750797765143440

merci
bon dimanche

myriam spicher 28/02/2016 10:52

bonjour je tente ma chance ;)
fan sur fb myriam spicher

je partage et j'ai invité mes amies
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176281156084548&id=100011079939338


merci beaucoup

aurélie ribeaucourt 28/02/2016 12:43

merci :)

Isabelle 28/02/2016 09:59

Tres intéressée egalement!!
Lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1348254601867139&id=100000478352169
Cordialement.

carine 28/02/2016 00:12

Un grand merci pour cette découverte! Je serai bien tenté pour ma grande qui, comme toute ado, passe son temps avec son telephone! Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/jcarine7/posts/979509988809046

Bonne fin de journée
Carine

huleux emilie 27/02/2016 23:47

Très intéressant, je ne savais pas que ça existait. www.facebook.com/emilie.huleuxdauthieu/posts/1333504380008343?pnref=story