Un peu de mode pour la rentrée

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Eh bien ça y est, les vacances au soleil sont finies, toutes les fournitures scolaires sont achetées depuis fin Juin...alors je profite de cette dernière semaine pour les achats des vêtements pour mes nains, les coupes de cheveux pour qu'ils soient tout beaux tout frais pour la rentrée, les photos d'identité...

J'ai occupé mon après-midi, à la météo bien pourrie, en faisant quelques magasins d'un grand centre commercial pas très loin de chez moi, où on peut trouver quelques enseignes telles que Zara, H&M, Okaïdi....

Pinpin et Poupon manquaient de pantalons principalement.

Pour leurs pantalons, je fais souvent mes achats chez H&M. Les mensurations sont parfaites pour leurs morphologies respectives, c'est pas cher, et c'est sympa.

Pinpin a flashé sur ce jean skinny noir:

 

 

Un peu de mode pour la rentrée

Celui-là je ne l'ai pris que pour Pinpin, car  Poupon a plus de fesses et ce modèle est un peu slim. J'avais donc peur qu'il soit trop serré dedans, et donc pas à l'aise.

Par contre, pour lui, j'ai craqué pour ces modèles à la taille élastiquée, trop pratiques pour lui quand il va aux toilettes seul à l'école. Il ne galère pas pour se déshabiller ni pour se rhabiller.

Un peu de mode pour la rentrée
Un peu de mode pour la rentrée

Le modèle en jean est un de mes préférés. Pour moins de 10€, il est franchement super. La matière est souple, donc très agréable à porter. La taille est elastiquée, en plus du cordon à reserrer, et les plis d'aisance aux genous le rendent ultra confortable quand l'enfant se baisse. Je lui avais déjà acheté l'année dernière, et il a très bien vieilli.

 

En me baladant dans les rayons garçons, mes nains ont flashé pour ces slips!!!!! Ils n'en manquaient pas, mais je leur ai fait plaiz'.

Ils sont beaux, vendus par pochette de 7, et taillent eux aussi super bien.

Un peu de mode pour la rentrée

Ensuite ça a été au tour de Poupette, qui termine de mettre ses derniers hauts à manche longue en 18 mois. Pour elle, c'est chez Zara et Okaïdi que j'ai fait quelques achats.

 

Un peu de mode pour la rentrée

Le premier en haut à gauche vient de chez Okaïdi, et fait partie des basics. D'ailleurs, en ce moment pour la rentrée, parmi tous les basics le second est à -50%.

Les 3 autres maillots viennent de chez Zara.

Je lui ai également acheté 2 sarouels chez Zara:

Un peu de mode pour la rentrée

La matière est toute douce, tout comme les couleurs. Je n'ai pas su choisir, j'ai pris les 2!

Et pour finir, je lui ai aussi repris 2 ensembles de nuit chez Okaïdi, toujours avec l'offre en cours. J'aime bien les ensembles liquette + legging. Je trouve ça mignon.

Un peu de mode pour la rentrée

On a ensuite terminé chez Décathlon, pour acheter un sac de sport et une paire de baskets pour Pinpin, qui vont devoir reser à l'école. Je n'avais donc pas envie de mettre trop cher, pour des baskets qu'il ne va mettre qu'une heure par semaine! Je lui ai donc acheté des Newfeel Actireo, qu'il a choisies noires, mais que je ne peux pas te montrer car il les a emmenées avec lui dans sa chambre!!!!

Il en a déjà testé une paire pour les vacances, les bleues et jaunes, et j'ai été très agréablement surprise par leur qualité. Elles sont très confortables, elles ont un joli look, existent en plein de couleurs sympa, et vieillissent bien. Elles sont aussi très pratques à enfiler car elles ont un système de lacets extensibles et un scratch. Donc pas de lacets à faire!!!! Poupon a eu les même que Pinpin début Juillet, et adore les mettre.

Si tu veux aller jeter un oeil sur le site newfeel, qui te permettra de les voir en noir et dans tous les autres coloris, clique ici

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

Demain ça sera coiffeur et photos d'identité, puis courant octobre l'achat des chaussures pour les 3 nains, qui se fera très probablement chez Pom d'Api.

Bonne rentrée!

 

 

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

Amandine 25/08/2015 00:04

Ici coiffeur c'était ce matin :D tout frais les loulous pour la rentrée ;)