Parce qu'il y a des marques qu'on veut voir grandir...

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Parce qu'il y a des marques qu'on veut voir grandir...

Parce qu'il y a des marques que l'on a envie de voir grandir, nous créer d'autres articles de puériculture tout aussi géniaux que les précédents et nous aider dans notre quotidien de parents.......et tout cela en étant soucieux de respecter l'environnement et notre santé...

 

 

 

Parce qu'il y a des marques qu'on veut voir grandir...
Parce qu'il y a des marques qu'on veut voir grandir...

.....aujourd'hui je te parle de nouveau d'une marque coup de coeur pour moi, bbnove.

Il y a plusieurs mois, je t'avais déjà parlé de cette marque que j'affectionne particulièrement, en te présentant sa Lantern. Si tu souhaites revoir l'article, clique ici.

 

Aujourd'hui, je te parle de nouveau de bbnove pour te présenter sa campagne de financement participatif.

Une campagne de financement participatif, what is it?

C'est une action qui permet à des personnes d'aider et d'encourager financièrement une entité (société, association ou particulier) pour développer un projet, une idée ou un produit. Ces personnes vont envoyer de l'argent au porteur de projet, le plus souvent via un site internet dédié (bbnove a choisi ulule), en échange de quoi il est d'usage que le porteur de projet offre des cadeaux en retour, appelés contreparties, plus ou moins importantes selon le montant du don, par exemple des goodies ou des produits fabriqués par la marque. 

Cette campagne ulule - bbnove se clôturera le 1er Juin 2015, et si son objectif n'est pas atteint, chaque participant sera remboursé. Donc pas de crainte à avoir, tu ne verses rien dans le vide. Soit l'objectif est atteint, et le mobile Moon verra le jour, soit tu es remboursé.

 

Ca te parait plus clair? Alors, venons-en au produit à naître!

 

Après la veilleuse Lantern, le porte-tétine Asleep, le tour de lit Bump, etc..., bbnove a un nouveau projet de mobile Moon, le premier mobile que les parents voudront installer dans leur salon. A l'instar des luminaires sur pied, il repose sur un socle : sa capacité à pivoter permet de le placer au dessus d'un tapis de jeu en journée. Il dispose d'un guéridon à mi-hauteur pour y poser astucieusement le doudou ou autres attributs du sommeil de Bébé. Comme tous les produits bbnove, sa fabrication 100% française et dans le respect de l'environnement, prévoit un recyclage complet en fin de vie. Inspiré des mouvements perpétuels des planètes et systèmes solaires, le mobile Moon s'intègre à merveille au rituel du coucher pour emmener Bébé dans les étoiles.

C'est pour créer ce dernier que bbnove a besoin d'aide, car  être une jeune marque qui innove, qui fabrique en France et qui respecte au maximum la planète et la santé des familles représente un coût.

Participer à la campagne ulule - bbnove, c'est participer à la pérennité de la marque et de la diffusion de ses valeurs, quelque soit le montant de la participation.

Pour accéder à la campagne de financement participatif, clique ici, et n'oublie pas, tu as jusqu'au 1er Juin 2015 pour participer.

Pour suivre l'actualité de la marque bbnove, c'est sur facebook, sur la page internet bbnove, ou encore le blog bbnove.

 

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

Aurélien 12/05/2015 18:03

Bonjour,
Un grand merci pour votre article et votre soutien, ça fait toujours plaisir !
A bientôt,
Aurélien

Des doudous dans mon sac à main 18/05/2015 23:14

Avec plaisir!