Porte-boisson pour poussette de Diono

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

La galère de la boisson qui est entamée, pendant une balade, qui ne peut pas être rebouchée, que personne ne veut plus tenir, mais qu'il ne faut pas jeter.....tu connais? On en parle?

Combien de fois il m'est arrivé de devoir jeter une canette de jus d'orange encore bien remplie  ou de presser tout le monde pour la finir!!!!

Les enfants courent et jouent, monsieur a les mains dans ses poches, et moi j'ai la chance d'avoir une poussette de compét' que je peux ne pousser que d'une main, alors j'ai tout sauf envie de me coltiner the canette dans l'autre main!

Grâce à Diono, fini le jeu du "pic-nic-douile c'est toi l'andouille qui la tiendra!", fini les chouinages, et tout le toutim!

Merci Diono d'avoir pensé à ça!

 

 

Porte-boisson pour poussette de Diono

Le porte-boisson Diono est juste trop pratique.

Il possède 4 griffes qui retiennent parfaitement tout biberon, canette, bouteille..., même en le retournant!

Porte-boisson pour poussette de DionoPorte-boisson pour poussette de Diono

Grâce à son attache velcro pivotante, il épouse parfaitement le châssis de la poussette sur lequel tu le fixes, et tient très bien, même en roulant sur une surface qui secoue.

Porte-boisson pour poussette de DionoPorte-boisson pour poussette de Diono

Cet accessoire est bien loin des gadgets complètement inutiles. Il m'accomapgne de plus en plus souvent (quand je ne l'oublie pas en fait!).

Diono est fort pour les accessoires de poussette.

Je te présenterai, dans un prochain article, un autre indispensable avec une poussette ayant un guidon : les crochets pour suspendre un sac.

Vive les promenades en poussette avec Diono!

Publié dans Tests

Commenter cet article