Humidificateur électrique Silenso de Béaba

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Ca y est, le froid est bel et bien là, et du coup les bobos qui vont avec débarquent aussi. Les nezs qui coulent, les nezs bouchés, les toux, les maux de gorge et compagnie. Et tout ça, c'est déjà bien pénible la journée, mais alors la nuit!!!! N'en parlons pas!!!

Parlons plutôt d'un remède super efficace que je teste depuis mon premier bébé : l'humidificateur électrique. 

A sa naissance, j'avais équipé le radiateur de sa chambre d'un humidificateur (tu sais, le truc très moche en céramique que tu accroches au radiateur), et je me suis vite rendue compte que ça ne faisait pas grand'chose d'autre que de faire laid!

Après m'être renseignée à droite et à gauche, j'ai acheté un humidificateur électrique. Et là les nuits de mon Pinpin  lorsqu'il était malade, et donc mes nuits aussi, ont complètement changé! J'avais pris la première marque qui me passait sous la main, et je n'avais pas eu trop envie d'investir, ne sachant pas trop si cet achat allait être utile ou pas! Je l'ai vite adoré, même s'il était un peu bruyant et de faible autonomie.

L'année dernière, lors de mon aventure pour famili, j'ai eu le plaisir de tester l'humidificateur électrique Silenso de chez Béaba, et j'ai été conquise!

Humidificateur électrique Silenso de Béaba

L'humidificateur Silenso de Béaba, comme l'indique son nom, est silencieux. Et ça, c'est quand même bien appréciable la nuit!

Cet humidificateur est à vapeur froide, donc aucun risque de brûlure, ce qui est rassurant si tu as un enfant qui risque d'aller y toucher! Ou même pour toi-même, quand tu n'as pas les yeux en face des trous!

Grâce à une petite molette, le débit de vapeur est réglable. Et la buse de sortie de vapeur est orientable sur 360°.

Humidificateur électrique Silenso de BéabaHumidificateur électrique Silenso de Béaba

Le réservoir se remplit très facilement grâce à une grande ouverture, et se manie très aisément aussi grâce à une poignée bien large. 

Humidificateur électrique Silenso de BéabaHumidificateur électrique Silenso de Béaba

Ce qui est aussi bien pratique, c'est qu'il peut contenir jusqu'à 2 litres et demi d'eau. Selon le débit de vapeur sur lequel tu vas régler l'humidificateur, celui-ci aura alors une autonomie pouvant aller de 9 à 20h. Ca c'est bien!!! Super bien même! Tu ne vas pas avoir l'impression de passer ton temps à le remplir.

Autre point fort : l'humidificateur s'arrête automatiquement lorsqu'il n'y a plus d'eau.

La petite diode passe du bleu au rouge.

 

Humidificateur électrique Silenso de Béaba

L'humidificateur Silenso de Béaba est vraiment un super article, dont je ne me passe plus.

Pour moi, c'est vraiment un indispensable avec un enfant, aussi petit soit-il.

Pour terminer, je te laisse le lien vers le site Béaba : http://www.beaba.com/fr

 

Humidificateur électrique Silenso de Béaba

Publié dans Tests

Commenter cet article