Tisane d'allaitement Hipp Biologique

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Tu allaites, projettes de le faire ou connais une mamallaitante dans ton entourage? Alors ce billet est pour toi.

Hipp Biologique a lancé un nouveau produit dans sa gamme, une tisane d'allaitement.

 

 

Tisane d'allaitement Hipp Biologique

Certes, beaucoup de marques font déjà des tisanes d'allaitement, mais j'aime particulièrement celle de Hipp car elle est biologique.

Réalisée à partir de 3 plantes aux vertus galactogènes (anis, fenouil, cumin), et 2 autres aux vertus apaisantes (verveine citronnée et mélisse), cette tisane apaise, hydrate et stimule la lactation. Elle peut être consommée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et sans modération.

Evidemment, elle ne fait pas de miracle, c'est toujours le nombre important de tétées efficaces qui va être le meilleur des stimulants, mais ceci étant cette tisane d'allaitement peut donner un petit coup de pouce quand toutes ces règles de bonnes conduites de l'allaitement sont suivies (fréquentes tétées  efficaces, allaitement à la demande, etc...) et que survient un petit coup de mou.

La boîte contient 20 sachets, chacun emballés individuellement, ce qui rend leur transport carrément plus pratique et sain.

Tisane d'allaitement Hipp Biologique

Cette tisane est sans sucre, du coup je peux me permettre d'en mettre un peu pour casser le goût de l'anis et du fenouil, dont je ne suis pas très fan. Légèrement sucrée, je sais l'apprécier sans problème!

Depuis que je teste ce produit, je bois une tisane quasiment chaque jour. J'en bois parfois plus, et même s'il est vrai que je n'en ai pas spécialement besoin, car après 15 mois d'allaitement ma lactation est bien installée, je trouve finalement une utilité, car elle me fait boire. Je ne sais pas boire d'eau sans y mettre du sirop à la louche. Là, au moins, je bois et c'est bon pour ma santé!

Publié dans Tests

Commenter cet article