Stickers Love mae

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Ca y est, le compte à rebours est lancé. Les calendriers de l'avent sont installés. Le sapin, lui,  pas encore car je voulais absolument attendre Décembre, et le faire avec les enfants, donc on s'y collera sans doute le week-end prochain.

Mais en attendant, aujourd'hui j'avais envie de commencer à mettre quelques petites touches de Noël dans la maison.

Alors j'ai customisé la porte de cuisine. Oui, c'est la pièce de vie la cuisine dans une maison. On y mange, on y joue avec les enfants, on prépare les repas, etc.... Et ce que je vais te présenter est tellement beau que j'avais envie de l'avoir souvent sous les yeux....

Allez, j'envoie la photo!

Stickers Love mae

Comme souvent, le résultat est encore plus beau en vrai!

La qualité de ces stickers est carrément superbe.

Je ne sais pas comment se passe chez toi le collage de stickers, mais ici ça vire parfois à la cata lorsqu'il y a de grandes pièces avec beaucoup de fines découpes.

Déjà rien que pour décoller ce fameux grand sticker de son support, c'est bien galère quand tu t'y prends seule. Quand en plus il faut décoller en terminant par un truc super long et fin, genre ici les bois du cerf, ça finit souvent arraché!!!!!

Eh bien là non! La matière du sticker est d'une résistance! Je n'en reviens pas.

Pareil, pour les lettres! En général, quand tu colles des écritures, tu passes toujours un sacré moment à redécoller certaines lettres parce que tu les as mises à la mauvaise hauteur, ou parce que tu ne les as pas assez serrées et que tu arrives dans l'angle, ...tu vois? Là, avec les stickers Love Mae, c'est fini cette galère. Tu peux coller, décoller, recoller, redécoller. Le sticker reste intact, aucun bord, soulevé avec l'ongle, abîmé.

Les couleurs sont belles, pas criardes. Il y a du détail dans les motifs des stickers, bref, ils sont top!!!

Le seul problème, en fait, avec ces stickers Love Mae, c'est que t'as envie d'en coller partout!

Allez, je te laisse aller faire un tour sur leur site : http://lovemae.fr/ et découvrir tous leurs modèles, car il y en a des tas.

 

 

Publié dans Tests

Commenter cet article