Vivement l'été

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Cette fois c'est aux poulettes que je pense. Aux petites, car Rosalie est encore dans la gamme bébé, du haut de ses 7 mois!

Je suis allée en repérage chez DPAM, mais suis ressortie les mains vides, car j'ai repéré quelques modèles bien sympas, mais qui ne vont que jusqu'à la taille 12 mois...donc qui lui iraient maintenant, et ici dans le Nord, il est assez difficile de dire si et quand on portera des articles de plein été......alors je n'ai pas eu envie d'acheter des fringues qui risquent fortement de rester dans le placard.

Mais tu as la chance d'habiter là où il fait meilleur, voilà quelques modèles trop mimis sur lesquels j'avais flashé.....

Vivement l'été

Comme tu peux le voir, il s'agit de 2 combinaisons courtes (à droite et à gauche), et d'une robe (au milieu). Les 2 modèles de droite et du milieu pourraient carrément faire partie d'un thème cérémonie (c'est peut-être d'ailleurs le cas en fait!!!). Les matières sont belles, les couleurs sont douces, les formes sont agréables à porter....bref ces tenues sont super sur toute la ligne!

 

Venons en maintenant à ce que j'ai acheté pour ma Poupette, car évidemment j'ai eu du mal à résister! Oui, vois-tu quand tu as la chance d'avoir une fille après deux garçons, tu te lâches un peu sur les fringues de filles!

Et grâce à son arrivée, j'ai redécouvert l'enseigne Z.

Avant quand j'entendais Z, je pensais comme les mecs à Zorro, mais ça c'était avant.

Maintenant, quand j'entends Z, je pense à cette marque de vêtements pour enfants plutôt pas mal dans laquelle j'ai déjà trouvé plusieurs pièces pour la garde-robe de ma Poupette.

Voilà les dernières :

 

Vivement l'étéVivement l'été

Si tu as une fille encore petite et donc souvent à bras, à laquelle tu aimes mettre des robes l'été, tu sais à quel point c'est chiant que la robe remonte toujours et laisse apparaître le body. Alors grâce à ces petites culottes, en plus vraiment jolies avec les frous-frous aux fesses, tu vas avoir envie que la robe remonte et laisse voir ce qu'il y a en dessous!

A moins de 5€ pièce, elles existent dans différentes couleurs, et vont jusqu'à la taille 36 mois.

Elles peuvent aussi tout à fait être portées comme culotte de plage pour cacher la couche, quand tu sais que Mademoiselle Bébé va aller sur la plage mais n'ira pas se baigner.

 

Autre article sympa : le corsaire en madras.

Vivement l'été

OK, je te l'accorde, le madras peut être super moche, mais quand il est dans de jolies couleurs, il peut être carrément beau. Ici c'est le cas. En plus, il peut s'accorder avec plein de couleurs différentes. Ici je l'ai associé à un tee-shirt fuschia, mais j'aurais très bien pu choisir du jaune, du vert.........

La matière est souple, la forme est assez large donc l'enfant est à l'aise dedans....

Il existe également jusqu'à la taille 36 mois.

Bon, je n'ai pas fait de folies non plus.......j'attends que le soleil soit au rendez-vous!!!!

A plus!

Publié dans Mode

Commenter cet article