Des p'tits pieds bien chaussés

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Pour les chaussures des enfants, je suis super exigente, et ne veux que de la qualité, car être bien chaussé c'est super important, surtout pour les enfants.

Pour les chaussures de ville, c'est encore et toujours chez Pom d'Api que j'ai choisi les chaussures des garçons, car j'aime les chaussures sobres, pas bariolées et de bonne qualité.

Je te présente le modèle Woody bi velcro:

 

Des p'tits pieds bien chaussés

Il existe du 19 au 30, en taupe (ci-dessus) et en bleu, et est en nubuck.

 L'hiver, ce modèle existe également en cuir, en modèle bas ou montant, dans différents coloris (noir, cognac).

C'est un modèle que l'on retrouve à chaque collection chez Pom d'Api, et qu'on retrouve également très souvent à la maison. Je les adore.

Les enfants sont super bien dedans, elles passent avec tout.....bref, c'est un incontournable.

 

Pour le sport, c'est chez Nike que mon choix s'est fait. Plus précisément sur un des différents modèles Performance Free :

Des p'tits pieds bien chaussés

C'est Adam qui les porte, car Sacha a encore sa paire de baskets achetées il y a 2 ou 3 mois, et de toute façon, pas possible de lui renouveler les siennes par ce modèle en particulier car il ne va que jusqu'au 27. Par contre, pour info, d'autres de la gamme vont jusqu'à de plus grandes pointures.

Ces baskets sont de vrais chaussons. En plus, pour mon plus grand plaisir, elles sont super faciles à mettre donc Adam sait les mettre seul.

Elles sont super legères, souples...ça donne envie d'avoir les mêmes! On voit tout de suite qu'il est très bien dedans.

Je les aime vraiment, moi qui habituellement ne suis pas du tout fan de baskets, et lui aussi car il ne veut plus mettre que ça!

 

Allez, un petit dernier pour la route, un modèle pour filles cette fois! Là, ce n'est pas un modèle que j'ai testé, mais c'est un modèle toujours de chez Pom d'Api, donc une valeur sûre. Le modèle Poppy :

Des p'tits pieds bien chaussés

Ces sandales existent du 19 au 27, dans plein de couleurs différentes.....et du coup le hic c'est qu'on ne sait pas laquelle choisir!

 

Allez, je file!

Publié dans Mode

Commenter cet article