Mes petits tricots

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Ce soir, je te parle de mode. Et d'abord de petits classiques : la layette tricotée.

Quand j'ai eu mon premier bébé, et que quelqu'un me proposait de lui tricoter un vêtement, j'avoue que j'avais un peu peur! Je me disais que je n'allais pas lui faire porter des tricots, car j'avais encore en tête les vieux trucs tout moches, pas modernes du tout...... Et puis un jour, j'ai quand même jeté un oeil dans un des catalogues Phildar de ma Grand-Mère, et je me suis rendue compte que finalement ils s'étaient modernisés, et qu'il y avait même des choses très sympatoches!

Depuis, mes enfants ont eu plusieurs pulls et gilets. Surtout ma puce, car j'ai toujours ma Grand-Mère qui tricote, mais aussi les copines!

 

 

Mes petits tricots

Je me suis régalée à lui mettre les petits pulls et chaussons cet hiver, et maintenant que les températures sont meilleures, je me sers de ces gros gilets comme manteaux demi-saison. Je les adore, et mes copines tricoteuses (que je remercie encore) aussi.

D'ailleurs, l'une d'elles a un blog sur ce qu'elle réalise :

http://chosesdeness.canalblog.com/

 

Bonne visite!

Publié dans Mode

Commenter cet article

Ness 26/03/2014 07:30

Ah oui, je comprends que tu puisses avoir été sceptique sur les tricots maison, mais les choses ont beaucoup changé, déjà, tricoter ne s'assimile pas uniquement aux grand-mères , car beaucoup de jeunes femmes et de mamans sont accro au tricot, et les magazines proposent aujourd'hui de magnifiques modèles à la mode, faits avec des laines douces et "spéciales bébé" et je t'avoue qu'en ce qui concerne la layette, je craque complètement et j'aimerais avoir un autre bébé RIEN que pour çà, c'est si mignon!!!!!
Je te remercie pour le p'tit clin d'oeil en tous cas, c'est gentil ♥

Des doudous dans mon sac à main 26/03/2014 09:55

De rien Vanessa, c est moi qui te remercie d avoir gâté ma Poupette avec les vêtements et sa deco de chambre!